Sensual Move: Alliez forme & sensualité

Le nouveau sport sexy & trendy!

Arrivée en France il y a quelques années à l’initiative du chorégraphe Choukri Labidi, la discipline compte de plus en plus d’adeptes. Cette danse lascive décomplexée vous aidera à réveiller votre féminité et à vaincre votre timidité.
Inspirée du lap dance, le Sensual Move, danse au nom évocateur, a un fort potentiel érotique mais est surtout énergique et ludique. Le Sensual Move consiste en de mouvements simples, effectués sans accessoire le plus souvent face au miroir (ou au public).
Rien à voir avec un strip-tease! Il ne s’agit pas pour la danseuse de se déshabiller mais d’onduler sur des morceaux envoûtants, de bouger sur des rythmes modernes et entraînants et de se prendre pour Beyoncé ou une danseuse de cabaret le temps d’une
leçon ou d’une soirée privée.

Oser la féminité

Ce sport est accessible à toutes, il n’y a pas de pré-requis en danse. Le Sensual Move n’est pas très technique, à l’exception de quelques figures de bases qu’il vous faudra maîtriser (comme enrouler ou glisser) la clé c’est de se lâcher! On travaille la posture, on intègre des attitudes féminines et une gestuelle très sensuelle.
Sexy mais aussi punchy! Le Sensual Move sollicite l’ensemble du corps et permet de le tonifier. De quoi s’entretenir en prenant du plaisir. L’objectif de ce cours de danse est double: se muscler et s’amuser. Affiner sa silhouette tout en retrouvant son pouvoir de séduction, car apprendre à se déhancher c’est surtout apprendre à s’accepter telle que l’on est. Le Sensual Move aide chacune à se sentir bien sans sa peau et à regagner confiance en soi, à apprivoiser son corps et à assumer sa féminité, à s’épanouir dans un climat de bienveillance et de connivence entre les participantes.
Jouez la carte du charme et de la séduction pour renouer avec votre intimité et partager un moment de complicité!

Laissez-vous tenter par ce sport alliant convivialité et sensualité.
Vidéo: la performance de Sole Basaldua appréciée et commentée sur les réseaux sociaux

Julie Castagnet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *